AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 fin d'année 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabibo

fabibo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2008

fin d'année 2008 Empty
MessageSujet: fin d'année 2008   fin d'année 2008 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:16

En cette fin décembre, qui n'est pas toujours drôle pour certains, je remercie le forum, le webmaster qui travaillent pour tous.
Pour ceux qui sont seuls, c'est un bon moment, il me semble, pour faire le tri, ranger et réorganiser, alléger, désencombrer, avant que n'arrive la nouvelle année.
Voilà
Bonne fin d'année à tous
Très Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

fin d'année 2008 Empty
MessageSujet: Bonne fêtes   fin d'année 2008 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:46

fabibo a écrit:
En cette fin décembre, qui n'est pas toujours drôle pour certains, je remercie le forum, le webmaster qui travaillent pour tous.
Pour ceux qui sont seuls, c'est un bon moment, il me semble, pour faire le tri, ranger et réorganiser, alléger, désencombrer, avant que n'arrive la nouvelle année.
Voilà
Bonne fin d'année à tous
Très Cordialement

oui en effet on a toujours une pensée pour ceux qui sont seul pendant cette période ps toujours facile car ele réveille de nombreux souvenirs parfois douloureux, parfois heureux ! Bonne fêtes à vous tous avec toute ma sympathie et mon amitié.

THIERRY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Invité
Invité
Anonymous



fin d'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: fin d'année 2008   fin d'année 2008 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:58

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d année flower
Revenir en haut Aller en bas
roro54

avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2008

fin d'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: fin d'année 2008   fin d'année 2008 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:05

Je vous souhaite à toutes et à tous tous mes voeux pour une très très bonne année 2009

bisoussssssss

roro
Revenir en haut Aller en bas
juane

juane


Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

fin d'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: fin d'année 2008   fin d'année 2008 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:38

pas de fête pour moi, mais je vous souhaite que les vôtres soient joyeuses! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

fin d'année 2008 Empty
MessageSujet: oh....   fin d'année 2008 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:44

juane a écrit:
pas de fête pour moi, mais je vous souhaite que les vôtres soient joyeuses! sunny

Si ça peut te rassurer moi non plus je ne fête pas NOEL ! lol Et bien on est 2 !

JOYEUX NOEL quand même !

THIERRY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
NATHALIE AZOUZ

NATHALIE AZOUZ


Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 29/08/2008

fin d'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: fin d'année 2008   fin d'année 2008 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:18

je dirais meme que nous sommes trois mon mari et moi ne fetons pas noel pas de famille ni d'un coté ni de l autre alors comme ca c'est vite fêté lol mais je souhaite joyeuses fetes a ceux qui font quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin d'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: fin d'année 2008   fin d'année 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin d'année 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau scoop!!!!
» Miss forum 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser