AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Question coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amorgen

Amorgen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

Question coeur Empty
MessageSujet: Question coeur   Question coeur Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:57

Bonsoir Thierry,

Christophe, 17/08/1971.

Je ne sais si c'est possible de voir ceci, mais j'ai consulté à plusieurs reprises sur le même sujet et à chaque fois, me sont faites des prédictions positives avec souvent un calendrier... Aujourd'hui, alors que de nombreuses choses se sont révélées exactes, aucune de ces prédictions ne se sont produites. Je sais que rien n'est intangible, tout bouge, mais j'aimerai savoir ce qui a fait obstacle jusqu'à présent.

Maintenant, si aucune réponse ne peut être apportée à cette question, ais-je une chance réelle de rencontrer quelqu'un avec qui je pourrais construire une histoire sentimentale. Je sais que je ne devrais pas, mais j'angoisse et je désespère. C'est comme si j'avais un gros manque dans ma vie.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

Question coeur Empty
MessageSujet: Re: Question coeur   Question coeur Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:51

Amorgen a écrit:
Bonsoir Thierry,

Christophe, 17/08/1971.

Je ne sais si c'est possible de voir ceci, mais j'ai consulté à plusieurs reprises sur le même sujet et à chaque fois, me sont faites des prédictions positives avec souvent un calendrier... Aujourd'hui, alors que de nombreuses choses se sont révélées exactes, aucune de ces prédictions ne se sont produites. Je sais que rien n'est intangible, tout bouge, mais j'aimerai savoir ce qui a fait obstacle jusqu'à présent.

Maintenant, si aucune réponse ne peut être apportée à cette question, ais-je une chance réelle de rencontrer quelqu'un avec qui je pourrais construire une histoire sentimentale. Je sais que je ne devrais pas, mais j'angoisse et je désespère. C'est comme si j'avais un gros manque dans ma vie.

Merci d'avance.

Alors là christophe je suis déjà complétement soufflé pa ton jeu ! le tirage exprime de toute façon plusieurs choses : la réalisation de tes projets notament au niveau pécunier puisque tu as la corne d'abondance ça veut dire que tu va gagner déjà beaucoup d'argent ! c'est plutôt déjà bien quand à l'aspect sentimentale je dirais que ce qui coince et bien c'est TOI ! Tu penses que tu es prêt mais il y a une ou 2 hoses à régler dans ton mentale à ce sujet. Voilà ton bloccage mais je pense que tu vois très bien de quoi je veus parlé ? Visiblement j'ai bien vu que tu avais souffert particulièrement d'une relation qui t'as mis à terre, tu y pense quand même encor aujourd'hui. A noter toutefois que nous sommes proche d'une trs belle rencontre je pense pour Mars 2008, une rencontre qui se fait lors d'une soirée puisque j'entend de la musique et je sens q'il y a du monde tout autour. Se sera une relation qui sera un peu difficile au départ mais qui s'ouvrira vaiment pleinement par la suite pour une vie à deux. Bonne chance christophe et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Amorgen

Amorgen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

Question coeur Empty
MessageSujet: Re: Question coeur   Question coeur Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:03

Un grand merci pour ta réponse.

Wahou, une situation financière qui évolue positivement, c'est sympa :-)

Quant au coté sentimental, je comprends donc qu'il y a encore un travail important à faire sur moi, je dois donc continuer ce que j'ai commencé... Il y a effectivement un blocage que je n'arrive pas encore à passer.

Quant à la relation qui m'a fait souffrir, c'est une femme dont j'ai été très amoureux, mais elle ne l'a jamais été sans qu'elle se rende compte qu'elle m'avait induit en erreur. Bien sur que j'y pense encore, cette femme est devenue une de mes meilleures amies et nous ne nous sommes pas perdus de vue depuis presque deux ans...

Mars 2009... c'est drole, ca marquera le second anniversaire de cette rencontre là.

Encore merci pour tout ça.

Je te tiens au courant.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question coeur Empty
MessageSujet: Re: Question coeur   Question coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question coeur
» une question
» Quand l'esprit quitte le corps
» Question sur forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Voyance avec THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser