AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karibou

karibou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:10

Bonjour thierry

merci de me permettre de vous poser une question
je m'appelle Karima 23/02/1985 et je souhaite vous poser une question concernant Loïc 12/12/1978

Est ce que vous voyez un avenir sentimental stable et durable avec lui et vais je avoir de ses nouvelles prochainement?

Merci beaucoup pour votre gentillesse

Karibou
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:33

karibou a écrit:
Bonjour thierry

merci de me permettre de vous poser une question
je m'appelle Karima 23/02/1985 et je souhaite vous poser une question concernant Loïc 12/12/1978

Est ce que vous voyez un avenir sentimental stable et durable avec lui et vais je avoir de ses nouvelles prochainement?

Merci beaucoup pour votre gentillesse

Karibou

Bonjour karima ! Je viens juste de vor ton message je vais essayé de te réponre je diras qu'en ce moment les problèmes sont très nombreux avec loïc et je crois que tous les deux vous avez besoin de temps afin de vraiment vus retrouver. Votre relation n'est pas toujours très simple et donc je dirais qu'il va falloir ^tre très patient avec lui. Don arme toi de courrage mais après ça ira mieux avec lui !

THIERRY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
karibou

karibou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:52

merci pour ta réponse en plus très rapide


donc si j'ai bien compris selon toi la relation n'est pas terminé?
mais je n'ai plus de nouvelles de sa part et il a couper le contact, donc quand penses tu qu'il me redonnera des nouvelles et quand notre relation pourra reprendre sur de bonne bases?


Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:00

karibou a écrit:
merci pour ta réponse en plus très rapide


donc si j'ai bien compris selon toi la relation n'est pas terminé?
mais je n'ai plus de nouvelles de sa part et il a couper le contact, donc quand penses tu qu'il me redonnera des nouvelles et quand notre relation pourra reprendre sur de bonne bases?


Je te remercie

Un peu d patience karima mais je suis certain qu'il va montrer le bout de son nez ! Patiencepatience ! ah les femmes elle veulent toujours allé plus vite que la musique !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
karibou

karibou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:30

Merci Thierry pour ta réponse mais tu sais sa fait 5 mois maintenant que j'attend je pense etre quand meme patiente. Enfin espérons que tes prédictions soient bonnes.

Merci

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» question sentimentale
» vie sentimentale
» vie sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Voyance avec THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser