AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ma vie en général!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christine01

christine01


Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

ma vie en général!!! Empty
MessageSujet: ma vie en général!!!   ma vie en général!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:00

bonsoir thierry, je suis christine 39ans ma vie actuellement est très dur depuis ma séparation avec christophe 36ans... elle est dur sur le plan travaille puisque j'ai perdu mon travail point de vue carrière professionnelle!!! et dur sur le plan de l'amour puisque mon nouveau compagnon frédéric 38ans qui est marié avec carine 35ans ne parvient pas pour des raisons de médiation de choisir entre sa femme ou moi!!! d'où moi je me sent désespérée et je n'ai plus raison d'être...
J'ai également repris un magasin de lingerie haute couture à mons. que vois tu pour moi concenant cela?
j'ai l'impression que tout ce que j'entreprends je n'y arrive plus et que je perds tout : que ce soit au niveau matiériels ou financier car je n'ai plus rien non plus à ce niveau là!!!
la seule chose qui me restait de valeur je viens de perdre ma voiture lors d'un accident il y à quinze jours c'est bien la preuve que tous ce qui me reste de valeur de ma vie disparait vers autrui... je me suis poser la question si quelqu'un voulait me faire du mal et qui? pourquoi?
bref pourquoi alors dois-je m'accrocher à la vie alors que celle ci est pleine de tristesse et de mélancolie... et ne peu plus vous apporter de bonheur!!!
merci thierry de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma vie en général!!! Empty
MessageSujet: Re: ma vie en général!!!   ma vie en général!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:06

courage a toi
christine la vie est tres belle mais dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma vie en général!!! Empty
MessageSujet: Re: ma vie en général!!!   ma vie en général!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:36

Bonsoir ,

COURAGE mais effectivement la vie n'est pas si belle qu'on veut nous le faire croire , faut toujours ce battre ... je comprends ton découragement ....
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

ma vie en général!!! Empty
MessageSujet: Re: ma vie en général!!!   ma vie en général!!! Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:11

christine01 a écrit:
bonsoir thierry, je suis christine 39ans ma vie actuellement est très dur depuis ma séparation avec christophe 36ans... elle est dur sur le plan travaille puisque j'ai perdu mon travail point de vue carrière professionnelle!!! et dur sur le plan de l'amour puisque mon nouveau compagnon frédéric 38ans qui est marié avec carine 35ans ne parvient pas pour des raisons de médiation de choisir entre sa femme ou moi!!! d'où moi je me sent désespérée et je n'ai plus raison d'être...
J'ai également repris un magasin de lingerie haute couture à mons. que vois tu pour moi concenant cela?
j'ai l'impression que tout ce que j'entreprends je n'y arrive plus et que je perds tout : que ce soit au niveau matiériels ou financier car je n'ai plus rien non plus à ce niveau là!!!
la seule chose qui me restait de valeur je viens de perdre ma voiture lors d'un accident il y à quinze jours c'est bien la preuve que tous ce qui me reste de valeur de ma vie disparait vers autrui... je me suis poser la question si quelqu'un voulait me faire du mal et qui? pourquoi?
bref pourquoi alors dois-je m'accrocher à la vie alors que celle ci est pleine de tristesse et de mélancolie... et ne peu plus vous apporter de bonheur!!!
merci thierry de me répondre

Bonsoir Christine ! Ne panique pas ça annonce un renouvellement complet de ta vie ! c'est très positif même si aujourd'hui tu te sens à la fois inutile sur cette terre et que tout va mal ! mais rassure toi les choses vont commencer à s'arranger crois moi il faudrait que je fasse une voyance plus appronfondie mais là en ce moment je suis pris par le temps ! Tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
christine01

christine01


Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

ma vie en général!!! Empty
MessageSujet: ma vie en général   ma vie en général!!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:50

j'ai lu ton message thierry et tant remercie déjà pleinement. Je prendrai le temps nécessaire à ce que tu puisses me répondre à ma demande ne t'inquiette pas car pour moi comme je dis chaque jour mérite se peine même si tu me dit qu'avec le temps tout ira mieux pour moi! je l'espère car je n'ai vraiment le goùt à plus rien même si les gens autour de moi de ne remarques pas (c'est peut-être ça ma force!!!)... a quel point je suis dans la détresse exemple mon "pâdrer". Se qui me fait le plus mal cette année je ne sais même pas offrir à mes enfants leur St Nicolas et pour une maman ça fait très mal mais bon sa passera et je pense qu'elle comprendront avec les mots et mon amour que j'ai pour elle qu'il n'y a pas tj la valeur des choses dans la vie qui compte mais bon, ce n'ai pas si simple que ça expliquer à des enfants... MERCI à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vie en général!!! Empty
MessageSujet: Re: ma vie en général!!!   ma vie en général!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie en général!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Voyance avec THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser