AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débat : disparition des enfants

Aller en bas 
+6
lanizza
juane
marinek
lalouve " mimibique
kedyaxjo
Amourdevoyance
10 participants
AuteurMessage
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

Débat : disparition des enfants Empty
MessageSujet: Débat : disparition des enfants   Débat : disparition des enfants Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:17

Bonjour je lance ce débat, vous pouvez y répondre :

De nombreuses personnes me contact en me demandant si je veux bien faire de la recherche d'enfants disparus. C'est toujours agréable d'être sollicté pour ça et je suis le genre de voyant medium qui le ferais largement gratuitement mais avant tou je dois expliquer que faire de la recherche d'enfants demande une énergie considérable et c'est vraiment très délicat. Vous qu'en pensez-vous ? Es-ce le rôle d'un voyant de retrouver des enfants ou à l'Etat ? Dites nous ce que vous en pensez, donnez votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
kedyaxjo
Admin
kedyaxjo


Nombre de messages : 195
Age : 57
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 28/08/2008

Débat : disparition des enfants Empty
MessageSujet: sujet epineux   Débat : disparition des enfants Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:28

je pense que si des questions doivent t'etre posé sur la disparition des enfants
sur un enfant en particulier
je pense que c'est a la famille de te la poser
c'est a la famille que tu es en droit de repondre a ca
que tu peux chercher pour eux
leur fournir un debut de reponse a leurs recherches
mais en aucun cas a une personne inconnue
qui pourrait se glorifier ensuite d'avoir retrouve un enfant disparu
dans les medias
et de plus surtout si cet enfant est retrouvé sans vie

donc pour moi
si tu dois chercher un jour un enfant
tu devras le faire pour une famille qui te le demande
mais pas pour une personne etrangere a l'enfant disparu

c'est mon avis a moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-creations.forumactif.org/
lalouve " mimibique

lalouve


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

Débat : disparition des enfants Empty
MessageSujet: Re: Débat : disparition des enfants   Débat : disparition des enfants Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:39

je suis tout à fait d'accord avec Marie... la demande doit partir des personnes proches de la personne disparue...
Revenir en haut Aller en bas
marinek

marinek


Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2008

Débat : disparition des enfants Empty
MessageSujet: Re: Débat : disparition des enfants   Débat : disparition des enfants Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:18

Si une personne en ressent le besoin. Pourquoi pas l'aider. Médium, l'Etat...dans ses circonstances, il faut s'adresser à tout le monde. Mais c'est difficile de trouver une personne disparue.
Personnellement, je suis nul dans ce domaine.

Je trouve que si c'est une personne étrangère à l'enfant, mais qu'elle a de bonnes intentions pour aider la famille. Pourquoi refuser sa demande???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinek.ch
juane

juane


Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Débat : disparition des enfants Empty
MessageSujet: Re: Débat : disparition des enfants   Débat : disparition des enfants Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:04

Je crois que si une de mes enfants disparaissait, je signalerait bien sûr la disparition à l'état (police etc) mais je demanderais à un voyant (pourquoi pas Thiery) de m'aider dans les recherches;

Les 2 peuvent être complémentaires, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lanizza

lanizza


Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 06/12/2008

Débat : disparition des enfants Empty
MessageSujet: Re: Débat : disparition des enfants   Débat : disparition des enfants Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:48

Oui moi aussi je pense qe les deu peuvent ètre complémentaires.Ca serait super de pouvoir aider les familles déséspérées par des disparitions d 'enfants.
J'ai entendu dire que certains médiums avaient pu aider dans des histoires non élucidées.En tout cas je trouve formidable ce don qui permet dbeaucoup de personnes et dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
roro54

avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2008

Débat : disparition des enfants Empty
MessageSujet: Re: Débat : disparition des enfants   Débat : disparition des enfants Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:16

L'Etat doit faire son travail de recherche

mais un voyant peut et doit donner des informations soit directement à la famille soit à ceux qui gèrent les recherches

je suis à 200% pour

bisous
roro
Revenir en haut Aller en bas
lalouve " mimibique

lalouve


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

Débat : disparition des enfants Empty
MessageSujet: Re: Débat : disparition des enfants   Débat : disparition des enfants Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:10

juane a écrit:
Je crois que si une de mes enfants disparaissait, je signalerait bien sûr la disparition à l'état (police etc) mais je demanderais à un voyant (pourquoi pas Thiery) de m'aider dans les recherches;

Les 2 peuvent être complémentaires, à mon avis.

oui tout à fait d'accord avec toi... c'est important de mettre toutes les chances de son coté!
Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 10/12/2008

Débat : disparition des enfants Empty
MessageSujet: Re: Débat : disparition des enfants   Débat : disparition des enfants Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:48

Bonsoir,


Il est certain que dans pareille disparition il faut mettre tous les atouts de son côté, la police, la gendarmerie et l'option voyant ne doit pas être négligée....
Ma pensée rejoint les votres....
Cependant, la difficulté majeure reste de trouver la bonne personne (Médium/ voyant) car hélas dans les cas de disparitions d"enfants nombreux sont les charognards / charlatans sans scrupules qui rôdent autour du malheur et de la souffrance des gens pour s'en repaitre...
Il y a aussi ceux qui se croient sincèrement médiums / voyants et qui finalement sont à côté de leurs pompes, démarchent les familles privées d'un être cher et sortent des horreurs et des inepties....

C'est un débat complexe....
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Débat : disparition des enfants Empty
MessageSujet: Re: Débat : disparition des enfants   Débat : disparition des enfants Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:38

A la question est ce le rôle d un médium que d essayer de capter et retrouver un enfant disparu, je dirai:

le rôle d un médium, pour moi et de faire le lien entre l astral et les personnes, d aider et de faire du bien.
DOnc si le médium pense percevoir quelque chose ou si son guide lui donne une information alors oui il doit le faire.
Je ne vois pas d autre rôle que celui de faire le lien et d aider, non ?

Nous savons aussi que cela ne se fait pas sur commande, donc il est possible que certaines fois il n y aie aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
dany03

dany03


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2009

Débat : disparition des enfants Empty
MessageSujet: Re: Débat : disparition des enfants   Débat : disparition des enfants Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:26

je pense que les mediums et voyants sont la pour faire le bienet aide toute personne dans le besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : disparition des enfants Empty
MessageSujet: Re: Débat : disparition des enfants   Débat : disparition des enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : disparition des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour thierry
» mon avenir et celui de mes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser