AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 voyance avec thierry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



voyance avec thierry Empty
MessageSujet: voyance avec thierry   voyance avec thierry Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:52

Bonjour, je m'appelle Germaine (mais c'est memen, je déteste mon prénom !!) j'aurai 47 ans le 1er janvier. Je viens de faire un IRM de mon coude, j'aimerais savoir si je devrai subir une intervention ou pas, es -ce sérieux ou pas grave du tout ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

voyance avec thierry Empty
MessageSujet: Re: voyance avec thierry   voyance avec thierry Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:15

memen a écrit:
Bonjour, je m'appelle Germaine (mais c'est memen, je déteste mon prénom !!) j'aurai 47 ans le 1er janvier. Je viens de faire un IRM de mon coude, j'aimerais savoir si je devrai subir une intervention ou pas, es -ce sérieux ou pas grave du tout ? Merci d'avance.

Bonjour Memen ! bienvenue sur le forum pour pser une question au voyant il fallait lire les règles du forum ou venir le dimanche soir sur la chatbox du forum entre 20 h à 21 h pour la soirée voyance gratuite spontanée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
 
voyance avec thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUDIOTEL AVEC THIERRY LE 23/11/08
» CONSULTATIONS PRIVEES AVEC THIERRY
» Nouveau ! CONSULTATIONS PRIVEES AVEC THIERRY !
» Thierry prepare aussi noel avec une de nos animatrices !!!!
» bonjour thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Voyance avec THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser