AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour Thierry!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2008

bonjour Thierry!! Empty
MessageSujet: bonjour Thierry!!   bonjour Thierry!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:34

bonjour thierry!

il y a un homme qui me plait dans mon entourage et je souhaite savoir si c'est reciproque et si une relation serieuse est possible entre nous?

infos en mp....

merci a vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

bonjour Thierry!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour Thierry!!   bonjour Thierry!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:30

Ce que je sais c'est que vous allez avoir de ses nouvelles très bientôt, ensuite la relation me semble intéressante et plutôt pas mal. Je pense vraimen que ça peut allé assé loin tout les deux mais lui devra faire des concessions fin de vivre pleinement votre relation. Je suis donc très positif pour cette relation, je sais que par le passé tu as été trahie mais il faut savoir faire confiance. bonne chance.

THIERRY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Ange

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2008

bonjour Thierry!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour Thierry!!   bonjour Thierry!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:37

merci pour votre reponse thierry!
vous m'avez repondu sur le tchat ce soir concernant cette question..et vous m'avez dit qu'une belle relation arrive, meme si il fera passer son boulot avant parfois!
nous avons des passés affectifs lourds tous les deux, nous avons été trahi donc on a un peu de mal a avancer tous les deux..alors j'espere vraiment que ca va evoluer et que ca donnera une belle relation!
je sais qu'il voit toujours son ex copine et qu'elle a encore beaucoup d'emprise sur lui alors j'espere que ca ne posera pas de probleme....
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

bonjour Thierry!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour Thierry!!   bonjour Thierry!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:46

Il y aura quelques difficultés mis pour mi tu sera la gagnante ! bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Ange

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2008

bonjour Thierry!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour Thierry!!   bonjour Thierry!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:50

ah.. c'est bien ce que je craignais! elle le lache pas.....enfin j'espere que vous avez raison et qu'il ouvrira les yeux!

merci encore thierry flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Thierry!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour Thierry!!   bonjour Thierry!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour Thierry!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour thierry
» Bonjour thierry
» Bonjour Thierry
» bonjour thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Voyance avec THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser