AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LE REIKI USUI

Aller en bas 
+5
danaso
bb2306
Emi
Amourdevoyance
lalouve " mimibique
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moimoi

moimoi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2009

LE REIKI USUI - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   LE REIKI USUI - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:33

bonjour

désolée mais c est le seul endroit ou j ai trouvé cette cliente
nous sommes une entreprise et nos tarifs sont corrects
elle a pleuré pour avoir une consult en pleine soiree alors que je travaillais pas ...
une de ces amie inscrite ici me l avais envoyé j ai été sympa de lui faire sa consult en pleine soiree alors que j avais clairement autre chose a faire
Voyance à 50€ j ai descendu le prix et lui ai fait un forfait pour pas qu elle depasse son budget je n ai pas compté le temps non plus (elle etait mal)
ET RESULTAT UNE PRUNE ELLE M A MIS
C EST BON APRES ON REVOIT CE GENRE DE CLIENTS SUR TOUS LES FORUMS...

Je suis ok avec vous quand vous dites qu il y a des escrocs je suis bien placée pour le savoir mais je suis quand même referencée sur ov et autres... emission radio voyance direct jamais eu de soucis dans le domaine voyance mais par contre + des soucis d impayés

je vous envois mp merci
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

LE REIKI USUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE REIKI USUI   LE REIKI USUI - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:43

moimoi a écrit:
bonjour

désolée mais c est le seul endroit ou j ai trouvé cette cliente
nous sommes une entreprise et nos tarifs sont corrects
elle a pleuré pour avoir une consult en pleine soiree alors que je travaillais pas ...
une de ces amie inscrite ici me l avais envoyé j ai été sympa de lui faire sa consult en pleine soiree alors que j avais clairement autre chose a faire
Voyance à 50€ j ai descendu le prix et lui ai fait un forfait pour pas qu elle depasse son budget je n ai pas compté le temps non plus (elle etait mal)
ET RESULTAT UNE PRUNE ELLE M A MIS
C EST BON APRES ON REVOIT CE GENRE DE CLIENTS SUR TOUS LES FORUMS...

Je suis ok avec vous quand vous dites qu il y a des escrocs je suis bien placée pour le savoir mais je suis quand même referencée sur ov et autres... emission radio voyance direct jamais eu de soucis dans le domaine voyance mais par contre + des soucis d impayés

je vous envois mp merci


comme moi je suis référenccé OV et j'ai aussi fait des radios ! bon écoute pour moi c'est pas grave va ! tu as raison de rouspeter je sis avec toi. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
ambre

ambre


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2010

LE REIKI USUI - Page 2 Empty
MessageSujet: bsr   LE REIKI USUI - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:04

bsr,je suis nvl sur le forum, j'ai bien aimé le sujet de lalouve sur maitre usui ,que jerespect enomement je suis mediu magnetisme reiki de nature la pratique m'est venu âpres une meditation ou j'ai rencontrer maitre usui qui ma offert sa lanterne, pour ceux qui connaissent l'histoire sauront de quoi je parle, sinon j'explikerai a ceux qui desire le savoir, depuis je me lance doucement aupres des gens qui en sont tres content de cette detente et ce bien etre ressenti!et j'en suis fier, de contribuer a cela! ^^ bonne soiree a plutard , ambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE REIKI USUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE REIKI USUI   LE REIKI USUI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE REIKI USUI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: REIKI : Energie Vitale Cosmique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser