AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mon tite-coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carolla

carolla


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2008

mon tite-coeur Empty
MessageSujet: mon tite-coeur   mon tite-coeur Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:21

bonsoir
est ce que mon ami va revenir avec moi et sa fille de 7 mois il est partis quand j'etait enceinte de 3 mois
il s'apelle noel il est née le 06/03/1967
je m'apelle lidia je suis née le 26/11/1968
merçi albino
Revenir en haut Aller en bas
carolla

carolla


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2008

mon tite-coeur Empty
MessageSujet: mon tite-coeur   mon tite-coeur Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:28

bonjour
j'ai eu des problemes avec mon ordi c'est pour sa que j'ai pas pu revenir avant desoler
excusse-moi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

mon tite-coeur Empty
MessageSujet: Hello   mon tite-coeur Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:30

carolla a écrit:
bonsoir
est ce que mon ami va revenir avec moi et sa fille de 7 mois il est partis quand j'etait enceinte de 3 mois
il s'apelle noel il est née le 06/03/1967
je m'apelle lidia je suis née le 26/11/1968
merçi albino

Bonjour lidia : je pense que NOEL pour le moment est bien est pris au piège il s'est embrunguer dans une histoire qui n'arais pas du être la sienne, il est encore actuellement destabilisé et pas très en forme ! C'est aussi très étonnant je pense qu'il cherche à oublier ce qu'il a conçue avec toi (c'est à dire ta fille). Lidia il va te falloir beaucoup de courage pour affronter le monde qui t'attend. Pour moi NOEL ne reviedra pas mais un jour il te donnera enfin de ses nouvelles mais se ne sera pas pour toi mais pour ta fille. Pour le moment je pense qu'il est temps que tu puisse reconstruire au plus vite ta vie, d'ailleurs pour moi bientôt (environ 4 ou 5 mois) j'ai une rencontre avec un charmant garçon qui acceptera ta fille sans aucun soucis pour mi vous allez vivre très heureux et un deuxième enfant montrera le bout de son nez ! Alors bonne chance à toi et gros bisous, n'oublie pas de me tenir au courrant ! THIERRY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Contenu sponsorisé





mon tite-coeur Empty
MessageSujet: Re: mon tite-coeur   mon tite-coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon tite-coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Voyance avec THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser