AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre prédiction en décembre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris106

chris106


Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/10/2008

Votre prédiction en décembre... Empty
MessageSujet: Votre prédiction en décembre...   Votre prédiction en décembre... Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:46

Bonsoir Thierry

Vous m'aviez dit au téléphone il y a quelques mois (décembre) que je rencontrerai un homme et que nous allions vivre une belle histoire d'amour. Vous me l'aviez décrit et effectivement j'ai rencontré un homme qui correspondait trés bien à votre description, mais voila il me laisse tomber. Il vient de me laisser un message d'adieu sur msn, à cause de problèmes de santé... je suis étonnée, je croyais dans votre prédiction, vous seriez vous trompé ou comme vous allez sans doute me dire, je me suis trompée de personne... j'en doute, un amour comme cela on en a qu'un dans sa vie... pourriez vous me répondre car franchement j'y ai cru compte tenu de ce que vous m'aviez dit, je prends mes responsabilités, je ne vous reproche rien, chacun est libre de sa vie, mais là j'avoue que je suis un peu déroutée car je croyais vraiment à ce que vous m'aviez répondu. Je vous laisse mon adresse mail : pommerychristiane@wanadoo.fr. Je vous remercie pour votre réponse même si elle est brève, je suppose que vous avez beaucoup d'occupation. Mais j'aimerais une réponse quand même. Bonne soirée. Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

Votre prédiction en décembre... Empty
MessageSujet: Re: Votre prédiction en décembre...   Votre prédiction en décembre... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:43

chris106 a écrit:
Bonsoir Thierry

Vous m'aviez dit au téléphone il y a quelques mois (décembre) que je rencontrerai un homme et que nous allions vivre une belle histoire d'amour. Vous me l'aviez décrit et effectivement j'ai rencontré un homme qui correspondait trés bien à votre description, mais voila il me laisse tomber. Il vient de me laisser un message d'adieu sur msn, à cause de problèmes de santé... je suis étonnée, je croyais dans votre prédiction, vous seriez vous trompé ou comme vous allez sans doute me dire, je me suis trompée de personne... j'en doute, un amour comme cela on en a qu'un dans sa vie... pourriez vous me répondre car franchement j'y ai cru compte tenu de ce que vous m'aviez dit, je prends mes responsabilités, je ne vous reproche rien, chacun est libre de sa vie, mais là j'avoue que je suis un peu déroutée car je croyais vraiment à ce que vous m'aviez répondu. Je vous laisse mon adresse mail : pommerychristiane@wanadoo.fr. Je vous remercie pour votre réponse même si elle est brève, je suppose que vous avez beaucoup d'occupation. Mais j'aimerais une réponse quand même. Bonne soirée. Christiane

Bonjour christiane je pense que toute est une question de temps, laissez faire les choses ne le pousser pas à allé trop vite (les hommes ont horreur de ça). Vous inquiétée pas vous aurez de ses nouvelles plus tard !

THIERRY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
 
Votre prédiction en décembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT
» que l amour soit votre boucier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Voyance avec THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser