AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Votez sur Kiabi le Casting

Aller en bas 
AuteurMessage
jocelyne51

jocelyne51


Nombre de messages : 177
Age : 63
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 06/11/2008

Votez sur Kiabi le Casting Empty
MessageSujet: Votez sur Kiabi le Casting   Votez sur Kiabi le Casting Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:53

Bonnjour à tous et toutes

Ce serait gentil à vous de bien vouloir aller sur Kiabi Le Casting, et voter dans la catégorie 0 - 1 ans ou bien de rechercher dans 0 à 1 ans MATHYAS dont je joinds la photo ci dessous, c'est mon petit fils ...

Votez sur Kiabi le Casting Torich10

Si vous avez plusieurs adresse, faites le pour chacune d'elle, il faudra ensuite valider un lien que kiabi vous renverra sous 48 heures.
Je compte sur votre gentillesse à tous et toutes, car je sais que vous avez un grand coeur. Allez Allez on se dépêche de voter

Voici le lien pour aller voter

http://www.kiabi.com/casting

Votez sur Kiabi le Casting Remerc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Votez sur Kiabi le Casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour le Casting Kiabi
» Les 4 miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Vos Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser